Accueil Accueil (FR) » Brèves et infos » Editorial
Les editoriaux de DHC - Par Laird Patrice
Pourquoi cette "Europe" est une plaie ? (01/02/24)
Certes, vous allez nous trouver « Complotistes », mais après tout, notre inclinaison naturelle vers des « vrais » produits, des « vraies » techniques, le bon goût, le naturel, nous porte à constater la dégénérescence de ce qui faisait notre mode de vie, nos traditions !
Après un peu de réflexion et de concertation avec des personnes de notre entourage, nous nous apercevons que notre génération, (Les 50-70 ans avec un certain QI), nous pensons tous la même chose :
- La déliquescence de nos institutions programmée, mais accélérée depuis 1981 est avérée, mais pire encore, c’est que l’on s’aperçoit qu’un dénommé Albert PIKE, avait déjà pré-programmé un certain nombre « d’évènement » avec ses « frangins » ! (Effrayant !)
- Cette « Europe» à laquelle NOUS AVIONS DIT « NON » en 2007, NOUS N’EN VOULONS PAS/PLUS !
(Traité de Lisbonne) tout de même ratifié par un « petit Président des riches », dont nous ne souhaitons pas lui faire l’honneur d’afficher le nom. - Les produits sont affadis, (traités, greffés, dénaturés, sulfatés, dioxydés, mondialisés)… des ersatz insipides au regard de ce que l’on a connu il n’y a ne serait-ce que 50 ans).
- Nous avons toujours plus de contraintes au quotidien, par une technocratie et des « pseudo-écologistes » en mal de reconnaissance politique, mais totalement dénués de connaissances pratiques.
- Nous ne sommes même pas certains que les lobbys pharmaceutiques ne distillent pas leurs poisons au travers de la distribution de l’eau, la nourriture dite « industrielle », …
- Une Presse toujours plus « Achetée» au service de la #propagande gouvernementale, vous diffusant les communiqués de Presse du « service comm. Elyséen » (#propagandastaffel)
- Un formatage de la jeunesse à une « pensée unique » sans « libre-arbitre », avec un désintérêt flagrant pour la Nation et les choses « communautaires » qui les entourent.
- Un #wokisme effréné sans vergogne, attaquant et réécrivant l’histoire
- Une tentative de vous faire manger des insectes en vous expliquant que c’est « à cause du Co2 »… et que c’est bon pour la santé ! (Vous avez le tube digestif d’un oiseau ?)
- Corruption: tous les « politicards », véreux, inactifs, incultes sont « rapatriés » dans un soi-disant « Parlement Européen », après avoir fait une carrière (désastreuse ?) dans leurs pays respectifs. Les financements occultes par des entités ouvertement #mondialistes (#Schwab, #Soros, #Rothschild, #BlackRock, #Vanguard, #Gates, etc.)
- Ces mêmes personnes qui décident que les « tomates anciennes » sont dangereuses, que cultiver son petit carré de légume doit être interdit, que récupérer de l’eau dans son jardin devra être interdit, mais que « la voiture électrique » est bonne pour la santé (des petits Africains qui extraient les métaux rares épuisés dans 10 ans)…
- etc.
Et la liste pourrait-être longue (indigeste ?) : je m’arrête là !
On entend aujourd’hui que « consommer de la viande » détériore la planète et produit du Co2 (mais pas les incessantes balades en avion de la clique présidentielle)….
Euhhh …. Je rêve, ou bien on « marche sur la tête » ?…. Ne nous prendrait-on pas que pour des… (Je vous laisse le choix du terme)
Quand on sait que la production de Co2 par l’humanité REPRÉSENTE 3%, et que le réchauffement climatique dont on nous rabâche les oreilles, n’est qu’une courbe naturelle du cycle de la planète (et pas du tout dû à l’action humaine : la planète qui se réchauffe produit plus de Co2 !)
Des « soi-disant experts » (qui n’en ont que le titre), sont chargés, (Le GIEC), de vous faire gober ces fadaises, tout en approuvant des techniques et autres produits contribuant à vous empoisonner (glyphosates et autres pesticides de chez MOSANTO)!
Il serait temps que « les pastèques (Écolos – Vert dehors, rouge dedans) » ou autres « Khmers verts« nous lâchent le coude avec leur hérésie scientifique :
Une concentration plus élevée de CO2 favorise la croissance des plantes et le rendement pour les agriculteurs !
Oui oui… vous lisez bien. La Terre se reverdit grâce à cela !
Au cours des quatre dernières avancées glaciaires, le niveau de CO2 était dangereusement faible.
Notre période géologique actuelle (Quaternaire) a les niveaux moyens de CO2 les plus bas des 600 derniers millions d’années…C’est pour cela que « les experts » arrêtent les données bien avant cette période, (pour étayer un discours totalement erroné !)
Plus de CO2 aide à nourrir plus de personnes dans le monde entier.
Pendant la majeure partie de l’histoire de la Terre, il faisait environ 10°C (18°F) plus chaud qu’aujourd’hui !!
(je ne supporte plus le « #mougeonard Météo » qui vous répète tous les soirs les même conneries !)
Plus de CO2 signifie un sol plus humide et donc une nature qui prolifère !
Vous trouverez l’explication de tout cela avec des études, et bien plus encore ici : co2coalition.org
Je crois qu’il est plus que jamais temps d’agir et d’arrêter cette stupidité développée par les #mondialistes …. Et surtout : QUITTONS CETTE EUROPE d’aliénés !
Laird Patrice. (01/02/24)
L'univers de la "malbouffe" ? (01/03/24)
En cours de rédaction